Bienvenue sur le site internet de la Fédération Nationale des Gardes Champêtres communaux et intercommunaux de France

                                 

Chers visiteurs du site officiel de la Fédération Nationale des Gardes Champêtres de France,

 

Vous êtes les bienvenus sur ce nouveau site visant à la promotion et à la défense de notre métier, celui de garde champêtre territorial. Nous avons décidé de relancer notre site en raison de la version obsolète de notre site initial. Il sera régulièrement alimenté par quelques Gardes Champêtres, juristes ou amis de notre séculaire corporation.

 

Les Gardes Champêtres sont estimés aux environs de 1500 fonctionnaires en titre, communaux et intercommunaux, en poste dans les communes les plus rurales de notre pays. Certains sont isolés et il apparaît donc légitime de relancer un outil de communication performant afin de diffuser des informations viables et constamment mises à jour sur notre profession et les évolutions législatives susceptibles de l'impacter. 

 

La FNGC est une association de type loi 1901 et fonctionne, comme vous le savez, sur ces propres fonds qui sont constitués prioritairement par les cotisations des adhérents. 

 

Ainsi, en raison de ce qui précède, l'accès à certaines informations professionnelles, sera sécurisé par un code secret. Ces renseignements seront donc uniquement accessibles aux adhérents de notre F.N.G.C., laquelle est ouverte à tous, sans préjugés ni discrimination après acquitement d'une cotisation annuelle de 25 euros.

 

Merci de votre compréhension et bonne visite, 

 

Jacques ARMESTO 

Président de la FNGC

 

Votre interlocuteur

ARMESTO Jacques 

Garde Champêtre Chef Principal

Chevalier dans l'Ordre National du Mérite 

Président National de la FNGC 

Mairie de 34330 LA SALVETAT. 

tél.: 0467975133

E-MAIL: president.fngc@wanadoo.fr